LA méga niews de la semaine :  Souvenez-vous de mon projet séjour scolaire de ouf malade et mon email au dirlo

Le dirlo m'a répondu à mon pavé lundi de façon claire et concise : This looks fine and reasonable Corkynenette.

 

Oy! Genre je me casse la nenette à écrire une tonne de truc pour justifier mes vacances mon projet éducatif et lui c'est just thumbs up ou thumbs down... Ah le pouvoir! Bref j'ai les dates que je veux, quand je veux, ouje veux, les profs que je veux!

 

GoldenGlobe_1

BREF direct j'appelle la compagnie car le méga stress du coup c'est qu'ils n'aient plus de dispo sur mes dates que le gentil dirlo a accepté!

La secretaire prend tout bien en note et la chef, Pomme verte, me contactera le lendemain.

Ouais alors elle je la retiens sans deconner :

Email de pomme verte : 

Salut Barbie, voila la resa en pdf en piece jointe!

moi : Ouais bah disons que ca fait trois ans que c'est moi et plus Barbie qui fait le séjour donc faudrait s'habituer.. Sinon comme j'ai dit hier, je dois partir à telle date, et non pas revenir.. J'ai aussi perdu 5 gamins et 1 prof dans la bataille et sans deconner, comment on paie le séjour en juillet alors qu"on voit pas les gones avant septembre?

 

Elle s'y est pris à 4 ou 5 fois avant s'avoir une version correcte.. Non mais j'insiste c'est toujours moi qui organise donc si c'etait mon nom qui pouvait etre sur les doc au lieu de celui de barbie ca serait cool.. NOn mais j'insiste, legalement on doit etre 3 profs et non pas deux donc vous me rajoutez mon 3eme prof comme d'hab!

 

Mercredi, j'ai pu faire la paperasse pour l'école qui a été approuvé le lendemain midi. Je crois avoir battu un record.

Meuf des finances : Mais c'est fou quand même, tu as deja toutes tes finances de pretes et tout (parce que bon elle posait des questions et j'avais réponse à tout) et tu pars .. dans un an..

moi : bah ouais.. Et alors? Quand je vous dis que mon séjour est pret, c'est qu'il l'est. J'ai deja mon programme de pret.. La compagnie n'est juste pa encore au courant je leur ferai la surprise bientot.

Finances : Tu dois etre la seule à prevoir autant à l'avance et j'ai rarement vu de séjour approuvé en si peu de temps tellement tout est reglo!

Moi : Ouais bah niveau finance, tu te souviendras quand tu feras le detail qu'on est en euro en france et pas en pounds et qu'il y a un taux de conversion qui fluctue donc forcément y'aura une différence au final

Finances : ahah oui oui evidement c'est normal!

Dit-elle alors que j'avais mis une semaine à lui faire comprendre les taux de change l'an passé et comment marchait mon fichier excel du budget... (Y'a qu'à cliquer poufiasse, ca calcule tout tout seul bordel)

 

Donc voila, j'ai pu commencer à monter mon dossier sur le sité du comté, mes lettres aux parents sont pretes pour le mois de juin.. Bref, cette fois faut que ca marche!