Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aléas d'une vie de prof de français en Angleterre
Les aléas d'une vie de prof de français en Angleterre
  • Près de six ans après avoir franchi la Manche, PGCE et NQT en poche, quel avenir pour une petite prof de FLE? Comprendra t'elle comment postuler pour une VAE? Obtiendra t'elle cette VAE? Sera t'elle assez tarrée pour faire un Master FLE?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les aléas d'une vie de prof de français en Angleterre
Archives
13 mars 2014

Quand les toupounets se craquent

Je finis mes corrections de ma classe de seconde.. J'ai gardé speedy gonzales pour la fin, CAD, la surdouée qui a toujours des idées de ouf malade et me pond des trucs qu'on sait pas où elle va les chercher... Bref ça me prend des heures tellement elle est balèze..

Deuxième ligne (j'en ai deux pages), ça commence bien ma soirée : 

"mon école n'est pas très moderne, pour autant il n'y a pas un charme suranné non plus"

 

Euh hein? Suraquoi? 

Bon je me considère comme assez littéraire comme nana, limite pas complètement teubée (genre je connais des mots comme "éberlué, gériatrie, acerbe..." Ouais nan c'est pas des exemples au hasard en effet.. je dis ça j'dis rien.. mais quand même.. J'en pense pas moins... BREF)

 

Alors au final ça fait pas franchement sens dans sa phrase... Je suis pas trop sure de ce qu'elle veut dire mais suranné quoi... Genre.. Après le géocatchin truc.. Suranné...

 

Dans mon école, il y a environ mille élèves, moi y compris (mais que c'est trognon)

En général, la journée scolaire se termine à quinze heures et quart, à moins qu'on soit un élève de première ou terminale (Oh yeah bichette)

Selon moi, la meilleure chose au sujet de mon école, c'est les élèves puisqu'il y a des gens uniques, créatives et drôles. Par contre, cette que je déteste le plus c'est les mouettes qui volent partout. Si on ne fait pas attention, on finit avec une fiente d'oiseau sur ta tête! Je suggérerais donc d'obtenir plus de poubelles car les déchets et restes de nourriture attirent les mouettes...

Ouais je vous ai laissé le peu de fautes histoire de... Sans déconner!

N'empeche le coup des mouettes, c'est trop vrai! Je flippe trop ma race après le repas et la récré de traverser le bahut car avec ma louze, je vais forcément de payer une fiente un jour ou l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité