17 septembre 2013

Elle est vivante!

Alors oui ca fait mais genre une éternité que j'ai rien posté.. parce que je suis au taquet/en train de mourir! Non alors au taquet car ma meilleure amie a débarqué d'Allemagne pour quelques semaines donc c'est méga cool. Genre je passe ma vie au pub, à faire du shopping ou sur Londres. Bref, qui a dit que c'était la rentrée? Ca c'était jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'un gros malin avait fait l'emploi du temps de GCSE allemand en face de celui de A Level Allemand et vu qu'il n'y a que deux profs spécialistes, a mi-temps.. au... [Lire la suite]
Posté par Corkynenette à 19:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 septembre 2013

39 jours avant les vacances

Alors aujourd'hui, j'avais prévu d'arriver avec 15mn d'avance, donc du coup j'étais pile à l'heure! Après une petite demi-heure pour nous rappeler que quand l'alarme incendie sonne.. Il faut évacuer direct le bâtiment, faut qu'on arrête de retourner chercher nos sacs et nos copies. Ouais apparemment, y'en a qui prennent des cahiers à corriger pendant les alertes incendies... Perso, on me dira ce qu'on voudra, mais je laisserai jamais courir le moindre la risque à mon sac à main adoré, ni à ma veste en cuir. Plutôt mourir en effet!! ... [Lire la suite]
Posté par Corkynenette à 21:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2013

Il fallait donc bien y retourner

C'était officiel, leur histoire de rentrée scolaire, pire, de pré-rentrée... Et ben c'était pas des blagues! J'ai failli un peu oublier tout ca, puis le texto d'une amie hier m'a fait reprendre conscience de la réalité : Pas le temps pour un café, elle va à l'école bosser à donf car elle n'a rien fait de l'été. Alors là, je flippe un peu... Déjà elle bosse en primaire.. Avec des tous petits qui ont la morve au nez. Donc pas de grosse pression, pas de résultats d'examens, pas d'analyse à faire, et même aps d'obligation de suivre un... [Lire la suite]